Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Drogba Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Ballon de plomb de janvier Sam 17 Fév - 1:54
Votez pour l'olympien qui est passé complètement au travers durant le mois de janvier
pitbull13
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : brive Club supporté : OM Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Dim 18 Fév - 13:54
[b]Meme s'il est vrai que Valbuena a fai de nonbreuse aparition avc l'OM.. je pense que le marcel dor ou ossi appelé le ballon de plombs du mois de janvier poura etre remis au meilleur crochets gauche de la ligue 1, faisan levé le stade a chaque cou de rhin.. Mr Oruma mérite bien se titre tant convoité par bcp de joueur proféssionel
mélou
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Bakayoko Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Dim 18 Fév - 15:30
moi j'aime bien Carrasso !
alex-files Admin
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : malemort et st cyprien Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Dim 18 Fév - 18:08
mélou a écrit:
moi j'aime bien Carrasso !
mouè
mélou
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Bakayoko Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Dim 18 Fév - 21:59
ouppppppppppppppppps me suis trompée d"endroit pour voter... je le voulais en meilleur joueur ....
si si je l'aime bien Carrasso... en plus il est assez agréable a regarder !
OMagique
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : GARDANNE Club supporté : OM Joueur Préféré : Fabien Barthez Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Lun 19 Fév - 13:48
Si je trouve Carrasso en string je te le montre Melou
OMagique
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : GARDANNE Club supporté : OM Joueur Préféré : Fabien Barthez Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Lun 19 Fév - 13:49
Bon pour moi le plus mauvais joueur du mois de janvier et de tous les autres mois :
C'est M'BAMY Putain, il me plait pas se joueur
mike349 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Drogba Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Lun 19 Fév - 14:05
Moi aussi j'ai voté pour lui !!!! Même si hier il a fait un match pas trop mal, notamment sur la fin, avec son premier centre depuis qu'il est arrivé à l'OM....
mélou
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Lun 19 Fév - 14:15
OMagique a écrit:
Si je trouve Carrasso en string je te le montre Melou
bien sur !!!! d'ailleurs pour mettre en arriere plan sur le bureau, y'a que des nenettes qui pose avec les couleurs de l'OM... c pas juste !!!!
OMagique
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Lun 19 Fév - 16:06
LOL je vais te trouver une photo Melou
lorientaisdu71
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : chalon dans le 71 Club supporté : FC Lorient mais aussi Arsenal Joueur Préféré : Johan Elmander et Fred Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Mar 20 Fév - 3:08
j'ai voté cédric carrasso, aurait pu mieux faire
OMagique
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Mar 20 Fév - 14:13
Il aurait pue mieux faire mais je pense qu'il a car même fais de son mieux
Par contre d'autre aurait pue faire beaucoup plus mais ils ont fais beaucoup moins
Ex : M'bamy m'énerve se type
Même si dans l'ensemble il a fais son match contre Nantes
Mais Nantes c'est le mois de février
OMagique
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Mar 20 Fév - 14:16
Et pour pitbull13
je te fais savoir que Oruma n'a pas jouer le mois de janvier, il est blessé
Mais bon c'est vrai que ces pas une perle non plus
mike349 Admin
Sujet: Re: Ballon de plomb de janvier Mar 20 Fév - 21:03
OMagique a écrit:
Et pour pitbull13
je te fais savoir que Oruma n'a pas jouer le mois de janvier, il est blessé
Mais bon c'est vrai que ces pas une perle non plus
Si il a joué à Cambrai, mais vu sa prestation et même celle de l'équipe... A oublier...