L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?
+2
mélou
mike349
6 participants
Oui
67%
[ 4 ]
Non
33%
[ 2 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Drogba Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Dim 11 Fév - 22:18
A votre avis, l'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?
mélou
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Bakayoko Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Dim 18 Fév - 21:53
ça y est j'ai voté !!!
au suivant !
elodie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : brive Joueur Préféré : beye et nasri Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Lun 19 Fév - 0:13
ah voté!!!!!!!
a vous maintenant!!!!!
pitbull13
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : brive Club supporté : OM Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Lun 19 Fév - 12:44
ah voté!!
suivant...........
OMagique
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : GARDANNE Club supporté : OM Joueur Préféré : Fabien Barthez Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Lun 19 Fév - 13:45
J'ai voté mais je suis pas aussi sur que vous
moi il me font peur ces Marseillais
il ont une équipes qui devraient planter 2 but a chaque match
et il sont a la limite de s'en prendre 1 a chaque match
Si sa continue on va finir a hauteur de paris
lorientaisdu71
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : chalon dans le 71 Club supporté : FC Lorient mais aussi Arsenal Joueur Préféré : Johan Elmander et Fred Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mar 20 Fév - 3:12
J'ai voté non désolé mais je n'y crois pas Marseille n'est pas encore guéri pour aller en C1 affronter les grands d'europe Pour la C1 je pense que ce sera Lyon, Lens et Lille J'espère ke Lorient ira en C3
mike349 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Drogba Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mar 20 Fév - 20:49
lorientaisdu71 a écrit:
J'ai voté non désolé mais je n'y crois pas Marseille n'est pas encore guéri pour aller en C1 affronter les grands d'europe Pour la C1 je pense que ce sera Lyon, Lens et Lille J'espère ke Lorient ira en C3
T'as pas tort, on a perdu pas mal de points contre les petites équipes comme Lorient par exemple...
Mais la 3ème place est tout à fait possible, on est qu'à 1 point de Lille, et on va recevoir Lille et Lens donc rien n'est encore perdu! Faut y croire!!!
Et puis lorsqu'on arrivera à mettre toutes occasions qu'on a au fond des buts, et ben l'équipe en face va prendre une valise
pitbull13
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : brive Club supporté : OM Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mer 21 Fév - 14:27
pr parler franchemen jsp bien ke l'OM se qualifira pr la league des champion l'anné prochaine car je trouve un peu honteux k'une ékip kom le LOSC joue la league des chanpion alor kil non meme pa le stade pr.. sur ceu cou la il peuve dire merci a leur ennemi lensois.... le stade vélodrome lui o moins est o norme pr cet compétition é sera plin a chak match avc une ambiance kom tt le monde la connai... le sor n'est qu'entre les mains des joueur me bn jsp qu'il feron tt pr o moin accroché la 3eme place.........
mike349 Admin
Sujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Jeu 22 Fév - 21:39
De toute façon dans 2-3 matchs on aura vraiment une idée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?