Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Bakayoko Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mer 21 Fév - 23:51
bon le but du jeux est tres simple : chacun (si si) mets sa photo !!! ça sera plus simpa de savoir vraiment a quoi chacun ressemble !!!
bon aller je commence :
au SUIVANT !!! tout le monde a compris ??? aller a vos photos !!!
Et attention on a des moyens de vérifier !!!! On est en étroite collaboration avec les Services Sercrets !
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:06, édité 2 fois
elodie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : brive Joueur Préféré : beye et nasri Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Ven 23 Fév - 14:17
coucou!! c'est moi!!!
alex-files Admin
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : malemort et st cyprien Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Sam 24 Fév - 1:56
moi:
mélou
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Bakayoko Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Dim 25 Fév - 21:03
aller aller !!! au suivant !!!
OMagique
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : GARDANNE Club supporté : OM Joueur Préféré : Fabien Barthez Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Lun 26 Fév - 19:42
MOI :
mélou
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mar 27 Fév - 14:45
tien tu baigne a walpe ????
OMagique
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : GARDANNE Club supporté : OM Joueur Préféré : Fabien Barthez Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mar 27 Fév - 20:06
Franchement mélou tu me déçoit
il y a rien de mieux que de se baigné a walpé chez soi
mélou
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mer 28 Fév - 12:18
Ben dis moi ... t'as une jolie piscine alors !!!! t'as pas une autre photo ????
OMagique
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mer 28 Fév - 16:40
Mélou j'espére que ta remarqué que c'était pas moi sur la photo
Demande a ton homme, je pense qu'il a déja du le voir (le type sur la photo)
si il te dit non, c'est que ses un menteur.
elodie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : brive Joueur Préféré : beye et nasri Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mer 28 Fév - 16:50
On c'est trés bien que c'est pas toi sur la photo!!!! c'est pour sa qu'on veut une autre photos!!!!
mélou
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mer 28 Fév - 20:38
heu .... Rocco ???? ça c moi...
sinon Mike ne sait pas ...
On se doutait bien que c'été pas toi !!! aller OMagique joue le jeux, mets nous une VRAI photo de toi !!!
elodie
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Dim 4 Mar - 20:33
il y a que 3 personnes qui ont mis leur photos!! les autres vous ete des petits joueurs!!!!! Allez montrer votre tete!!!!! ET l'administrateur il attend qu'oi pour mettre la sienne????? hein????
mike349 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Drogba Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mar 6 Mar - 0:54
moi :
pitbull13
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : brive Club supporté : OM Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mar 6 Mar - 21:28
mélou
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mar 6 Mar - 21:30
d'avoir participé !!!! en plus t tout mimi dessus !!!!
mike349 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Drogba Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mar 6 Mar - 21:31
Et t'étais où sur la photo ???
pitbull13
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : brive Club supporté : OM Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Mer 7 Mar - 20:56
hey mike g vrai gt o paris le jr de la foto un samedi soir mai bn toi sur la foto tu devai osssi etre a l'heure de l'apero
mike349 Admin
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Jeu 8 Mar - 22:31
pitbull13 a écrit:
hey mike g vrai gt o paris le jr de la foto un samedi soir mai bn toi sur la foto tu devai osssi etre a l'heure de l'apero
OMagique
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Ven 9 Mar - 15:51
Désolé j'ai que cette photo
C'est vrai que vue vos tétes vous pouvez pas trop vous moqué
sa va je rigole
elodie
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Ven 9 Mar - 19:21
il est mimi le bébé!!!
mélou
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Ven 9 Mar - 19:51
HA!!!! Quand meme on a la photo !!! et tu ne nous présente pas ce petit bout de choux ???? non mais c'est quoi ces manières ??????
tu sais qu'il y a des babigrot OM, a la boutique ???
mike349 Admin
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Ven 9 Mar - 20:46
C'est lequel qui tape à l'ordi
mélou
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Ven 9 Mar - 20:49
moi je dis que c'est le bout de choux !!!!
OMagique
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Lun 12 Mar - 17:49
C'est le fils a ma soeur
et il est sponsorisé par l'OM
je lui ai acheté le bavoir OM
Si j'ai la photo je la montre
et il saute déja, le bougre
mélou
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!! Lun 12 Mar - 23:53
trop excellent !!!! ON VEUT LA PHOTO !!!! IL LA FAUT AVEC LE BAVOU !!!! c'est obligé !!!!
donc t'es pas papa toi ? (chui curieuse, je sais !!!, mais je me soigne )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!!
A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!!