Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : brive Club supporté : OM Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Toulouse- OM Mer 21 Fév - 14:17
bon comme personne ose se lancé ds cette categorie je vai le faire... si tt le monde joue on verra bien qui est le meilleur pronotiqueur ou alor ki é le plu chanceux
alor l'om se déplace a toulouse match piege encore vu lé dernié résultat de toulouse tré positif enfin.. jsp ke lé marseillais auron a coeur de se ratrapé é surtt de vouloir acroché cet place en league des chanpion
j'anonce dc : Toulouse 1- marseille 2
Qui dit mieux?
OMagique
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : GARDANNE Club supporté : OM Joueur Préféré : Fabien Barthez Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Toulouse- OM Mer 21 Fév - 17:42
Ben moi contre Toulouse
je vais positiver
Un doublé de cissé avec une passe de nasri et une percé tout seul
un But magistral de "pagis"
Au bout d'un moment c'est obliger que sa rentre
avec les occas qu'on a à chaque match
je pense que le FC Toulouse va souffrir
et pourquoi pas, une petite frappe lointaine de Nasri
et une autre perçé fantastique de Valbuena (en content celle de cissé )
je me fais rire tous seul, sa devient alarmant
OMagique
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : GARDANNE Club supporté : OM Joueur Préféré : Fabien Barthez Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Toulouse- OM Mer 21 Fév - 17:43
J'ai pas mis le résultat
cuissante défaite de toulouse défait sur son terrain
5 à 0 pour les champions d'europe 1993
mélou
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Bakayoko Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Toulouse- OM Mer 21 Fév - 19:12
OMagique a écrit:
Ben moi contre Toulouse
je vais positiver
Un doublé de cissé avec une passe de nasri et une percé tout seul
un But magistral de "pagis"
Au bout d'un moment c'est obliger que sa rentre
avec les occas qu'on a à chaque match
je pense que le FC Toulouse va souffrir
et pourquoi pas, une petite frappe lointaine de Nasri
et une autre perçé fantastique de Valbuena (en content celle de cissé )
je me fais rire tous seul, sa devient alarmant
Ca va OMagique ???? tu te fais ton match dans ton coin, c'est excellent !!! t'es trop fort toi ! heu... et si ça se passe comme ça ???? en tout cas tu pourra devenir Médium officiel de l'OM !!!
bon ben pour moi c'est Toulouse 0 - 1 Marseille !
elodie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : brive Joueur Préféré : beye et nasri Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Toulouse- OM Mer 21 Fév - 19:32
ben pour moi dsl les marseillais mais.......
toulouse 1-1 marseille
mike349 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Drogba Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Toulouse- OM Mer 21 Fév - 20:35
Toulouse 1-3 OM !!! avec un triplé de cissé et 2 passes décisives de Ribery et 1 de Nasri !!!
Pour le classement, on peut faire : 3 points pour le bon pronostic et 1 point pour le résutat (Je m'explique : Si vous avez mis 5-0 pour l'OM et que l'OM gagne mais pas 5-0 vous aurez 1 point !) ???
Dite moi si ça vous va, ou faites des propositions pour le calcul des points !!
elodie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : brive Joueur Préféré : beye et nasri Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Toulouse- OM Mer 21 Fév - 20:39
ok!! pour moi sa marche!!!!!!!
pitbull13
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : brive Club supporté : OM Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Toulouse- OM Mer 21 Fév - 21:16
nikel mike ji avai pensé mai je savé pa komen faire!! ke le meilleur gagne
mélou
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Bakayoko Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Toulouse- OM Mer 21 Fév - 23:02
ok pas de problème !
OMagique
Sujet: Re: Toulouse- OM Jeu 22 Fév - 10:31
SA c'est une good idea
OMagique
Sujet: Re: Toulouse- OM Jeu 22 Fév - 10:34
Puisque je vais devenir medium officiel de l'OM
j'ai oublier de dire que Carrasso aller arréter un penalty
provoquer par taiwo
Par contre Mike si j'ai bon dans tout les pronostic que je viens de dire,
tu me donne combien de point
mélou
Sujet: Re: Toulouse- OM Jeu 22 Fév - 12:12
Hééééééé ! t'en aura pas plus OMagique !!!! car si t'es Médium officiel t'aura déjà trop d'avance sur nous !!!!
OMagique
Sujet: Re: Toulouse- OM Jeu 22 Fév - 17:10
bouhouh
mike349 Admin
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Brive Club supporté : OM Joueur Préféré : Drogba Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Toulouse- OM Jeu 22 Fév - 21:23
OMagique a écrit:
Puisque je vais devenir medium officiel de l'OM
j'ai oublier de dire que Carrasso aller arréter un penalty
provoquer par taiwo
Par contre Mike si j'ai bon dans tout les pronostic que je viens de dire,
tu me donne combien de point
Aucun de plus, par contre je te recruterai pour faire des paris sur "Cote & Match"
elodie
Sujet: Re: Toulouse- OM Sam 24 Fév - 21:15
bon bé voila!! on na tous perdu!!! bé euh... ché pas quoi dire!! apar trés déçu!!!!!!
mélou
Sujet: Re: Toulouse- OM Dim 25 Fév - 21:02
heu... ben... ça c fait... et on va attendre le prochain match...
mike349 Admin
Sujet: Re: Toulouse- OM Lun 26 Fév - 1:02
Bon ben 0 points pour tout le monde ! On a été aussi bon que les joueurs...
On verra au prochain match maintenant...
OMagique
Sujet: Re: Toulouse- OM Lun 26 Fév - 12:53
T'es sur que tu veux que je fasse des pronostic sur Cote&Match ?
Mais bon c'est une bonne idée de mettre des point pour celui qui fais de bon
pronistic
Encore faudrait il qu'il y est au moins un bon pronostic sur tous les membres du forum
mike349 Admin
Sujet: Re: Toulouse- OM Lun 26 Fév - 13:30
Bon ben on attendra la prochaine fois pour mettre des points ! Et pour "Cote & Match" on va attendre...
mélou
Sujet: Re: Toulouse- OM Lun 26 Fév - 15:55
Bon... faudra espérer que pour le prochain match y'en ai au moins un qui aura des points... sinon
OMagique.. ta carrière est un peu compromise...
OMagique
Sujet: Re: Toulouse- OM Lun 26 Fév - 19:14
Moi je pronostic 3-0 pour l'OM contre Vannes
Avec un nouveau triplé de cissé
mike349 Admin
Sujet: Re: Toulouse- OM Lun 26 Fév - 20:48
Pour moi ça va être un match encore compliqué, et ils vont seulement faire la différence en fin de match par Cissé x2 !
OM 2-0 Vannes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toulouse- OM
Toulouse- OM
Page 1 sur 1