Tout sur l'Olympique de Marseille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'Olympique de Marseille !

Discutions de tout ce qui touche à l'OM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?

Aller en bas 
+2
mélou
mike349
6 participants

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?
Oui
L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Vote_lcap67%L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Vote_lcap33%L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
mike349
Admin
mike349


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Drogba
Date d'inscription : 07/01/2007

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:18

A votre avis, l'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?
Revenir en haut Aller en bas
mélou

mélou


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Bakayoko
Date d'inscription : 13/01/2007

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:53

ça y est j'ai voté !!!

au suivant ! L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? 595435 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? 595435 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? 595435 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? 595435 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? 595435
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : brive
Joueur Préféré : beye et nasri
Date d'inscription : 11/02/2007

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:13

ah voté!!!!!!!

a vous maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitbull13

pitbull13


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : brive
Club supporté : OM
Date d'inscription : 18/02/2007

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:44

ah voté!!

suivant...........
Revenir en haut Aller en bas
OMagique

OMagique


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : GARDANNE
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 25/01/2007

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:45

J'ai voté mais je suis pas aussi sur que vous L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? 524762

moi il me font peur ces Marseillais

il ont une équipes qui devraient planter 2 but a chaque match

et il sont a la limite de s'en prendre 1 a chaque match

Si sa continue on va finir a hauteur de paris confused L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Interrog affraid No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.demarseille@caramail.com
lorientaisdu71

lorientaisdu71


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : chalon dans le 71
Club supporté : FC Lorient mais aussi Arsenal
Joueur Préféré : Johan Elmander et Fred
Date d'inscription : 17/02/2007

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:12

J'ai voté non désolé mais je n'y crois pas
Marseille n'est pas encore guéri
pour aller en C1 affronter les grands d'europe
Pour la C1 je pense que ce sera Lyon, Lens et Lille
J'espère ke Lorient ira en C3



L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-4 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mob21_11 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-4 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mob21_11 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-4 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mob21_11 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-4 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mob21_11
Revenir en haut Aller en bas
http://fclorient.football.fr
mike349
Admin
mike349


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Drogba
Date d'inscription : 07/01/2007

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:49

lorientaisdu71 a écrit:
J'ai voté non désolé mais je n'y crois pas
Marseille n'est pas encore guéri
pour aller en C1 affronter les grands d'europe
Pour la C1 je pense que ce sera Lyon, Lens et Lille
J'espère ke Lorient ira en C3



L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-4 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mob21_11 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-4 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mob21_11 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-4 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mob21_11 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-4 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mob21_11

T'as pas tort, on a perdu pas mal de points contre les petites équipes comme Lorient par exemple... L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Panneau- lol!

Mais la 3ème place est tout à fait possible, on est qu'à 1 point de Lille, et on va recevoir Lille et Lens donc rien n'est encore perdu! Faut y croire!!!

Et puis lorsqu'on arrivera à mettre toutes occasions qu'on a au fond des buts, et ben l'équipe en face va prendre une valise L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pitbull13

pitbull13


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : brive
Club supporté : OM
Date d'inscription : 18/02/2007

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:27

pr parler franchemen jsp bien ke l'OM se qualifira pr la league des champion l'anné prochaine car je trouve un peu honteux k'une ékip kom le LOSC joue la league des chanpion alor kil non meme pa le stade pr.. sur ceu cou la il peuve dire merci a leur ennemi lensois.... le stade vélodrome lui o moins est o norme pr cet compétition é sera plin a chak match avc une ambiance kom tt le monde la connai...
le sor n'est qu'entre les mains des joueur me bn jsp qu'il feron tt pr o moin accroché la 3eme place......... L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Trophy

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Duck_om L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-9 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Fuful L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-3 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Mob21_11 L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Om-4
Revenir en haut Aller en bas
mike349
Admin
mike349


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Drogba
Date d'inscription : 07/01/2007

L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:39

De toute façon dans 2-3 matchs on aura vraiment une idée ! L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? 916819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?   L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM va t-il se qualifier pour la Ligue des Champions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la Champions League ?
» Les matchs de League des Champions de Mardi !
» Pour les Girls Members
» Pour les fans de BAKAYOKO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'Olympique de Marseille ! :: 
Le stade
 :: Sondages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser