Tout sur l'Olympique de Marseille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'Olympique de Marseille !

Discutions de tout ce qui touche à l'OM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OL GROUP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OMagique

OMagique


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : GARDANNE
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 25/01/2007

OL GROUP Empty
MessageSujet: OL GROUP   OL GROUP Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:43

J'ai découvert se blog hier sur un site de foot

L'OL univers

27 février 2016. L'Olympique Lyonnais est en passe de remporter son 15e titre de champion
de France consécutif. Côté en bourse depuis 9 ans, la valeur de l'action a grimpé jusqu'à
faire du club rhodanien le club le plus riche d'Europe au même titre que Chelsea, le Real
Madrid et l'Inter Milan. Seul l'OM, racheté par Jack Kachkar, concurrence l'OL en Ligue 1. Après trois victoires en Ligue des Champions, je suis devenu fan de l'OL,
fidèle abonné et je vis au jour le jour avec mon club de coeur...

7h : Je me lève en vitesse de mon OL coussin et je sors de ma OL couette avant d'aller
prendre ma douche avec l' OL savon. Je me brosse les dents avec l'OL dentifrice et je fais un petit tour sur mes toilettes marquées OL. Rapidement, un petit déjeuner dans mon OL bol et des OL tartines, avec des céréOL CRISpix qui ont la forme de la tête de Jean-Michel Aulas et des joueurs lyonnais. Je m'habille en vitesse avec évidemment mon maillot de l'OL et tout l'attirail qui va avec (slip juninho, chaussettes tiago, blouson fred en cuir).

8h30 : Je prends l'OL bus pour aller à mon boulot à la CEGID, groupe fondé par JMA. Après un OL café, j'attaque mes dossiers sur mon bureau remplis de photos de mes idoles, et notamment Lionel Messi, le dernier arrivé...

12h : Pause déjeuner à l'OL restaurant. Je prends des OL frites avec un OL coke. Mes collègues prennent un OL Saint-nectaire, spécialité de la région. Grâce à mon OL carte, j'ai une réduction de 20 cents sur chaque OL repas. Cool !

13h30 : Avant de reprendre le boulot, je me paye un OL demi à l'OL Brasserie du coin et je me connecte sur OLweb dans l'OLcyberpub. Les gens sont sympas, ils sont tous habillés à l'effigie du club. Quand on voit passer dans la rue un extra-terrestre (un petit homme vert), on le canarde avec nos canettes ou on lui balance des OL cacahuètes.

17h30 : Je quitte mon boulot et je reçois un coup de fil d'une jolie nana rencontrée dans une OLdiscothèque sur mon OL mobile avec un forfait illimité (à destination des autres portables de supporters de l'OL seulement !). On se donne rendez-vous à l'OL ciné voir le film sur le premier titre de champion de France, style old school, et je décidé d'aller chez OL coiffure me faire une coupe sympa.

19h : Après quelques courses à l'OL Store, le supermarché officiel, je rentre chez moi préparer de quoi boire après le ciné. Au menu OL chips, Coca COL, OL Whisky, et bien évidemment un peu de CannabOL (légalisé depuis quatre ans car rapportant beaucoup de profits !).

22h30 : Après ce film passionnant et un sachet d'OL popcorn, j'emmène ma nouvelle copine dans mon OL appart (spécialement pour les jeunes travailleurs), où elle découvre ma collection de photo de JMA ainsi que mon tableau le représentant nu sur la pelouse de Gerland... Ca l'excite un peu et elle me saute dessus. Ni une ni deux je lui enlève son OL string et son OL soutif, et je découvre un joli tatouage de Gregory Coupet sur sa fesse droite. On était fait pour s'entendre...

0h15 : Après avoir cassé les ressorts de mon OL lit sur un disque de Qui ne la saute pas n'est pas Lyonnais, je me grille une MarlborOL, sans savoir que dans quelques mois je serais le père de deux mouflets... J'essaierai d'être un bon père et de réussir à les élever dans la foi lyonnaise, qu'ils aillent à l'OL school, pour pas qu'ils deviennent des hommes verts ou pire encore....
C'est beau la vie d'un Lyonnais.

Voila, j'ai bien rigolé quand j'ai luecette article, je voulais donc vous en faire profités
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.demarseille@caramail.com
mélou

mélou


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Bakayoko
Date d'inscription : 13/01/2007

OL GROUP Empty
MessageSujet: Re: OL GROUP   OL GROUP Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

OL GROUP 524762 OL GROUP 524762 OL GROUP 524762 OL GROUP 524762 et ben c 'est un cas désespéré lui....

OL GROUP Mdr lol! OL GROUP Mdr lol!

et sinon a part l'OL ???
Revenir en haut Aller en bas
mike349
Admin
mike349


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Drogba
Date d'inscription : 07/01/2007

OL GROUP Empty
MessageSujet: Re: OL GROUP   OL GROUP Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

OL GROUP 406959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OL GROUP Empty
MessageSujet: Re: OL GROUP   OL GROUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OL GROUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'Olympique de Marseille ! :: 
Le stade
 :: Le Club House
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser