Tout sur l'Olympique de Marseille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'Olympique de Marseille !

Discutions de tout ce qui touche à l'OM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélou

mélou


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Bakayoko
Date d'inscription : 13/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:12

Commencer par aller dans son Profil :


Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Sans_t15



Puis sur "Avatar" (sur la droite, c'est écrit en noir, ça devient bleu en promenant la souris dessus)


Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Sans_t16


Ensuite sur "Parcourir"

Maintenant il ne reste plus qu'a chercher ou est enregistré l'image (petite astuce en dessous Wink )


Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Sans_t17




Remarque : Si vous n'avez pas d'image "sous le coude" : cliquez sur "Montrer un Avatar", cela permet d'avoir une bibliothèque d'avatar! Aller y faire un tour ça peut etre sympa il y a plein de catégories par exemples : cinéma, dessins animés, science fiction...! Si vous avez trouvé votre bonheur : vous n'avez plus qu'a ENREGISTRER !Cool



Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Sans_t18




Surtout ne pas oublier d'ENREGISTRER !Wink



Si ce n'est pas clair, ne pas hésiter à me le dire de façon a ce que je puisse améliorer au maximum ce post-it!

De toute facon si tout le monde n'a pas son avatar, c'est qu'il y aura un problème !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike349
Admin
mike349


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Drogba
Date d'inscription : 07/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:57

Très bon topic, rien à redire !! Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 595435

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 464305 Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 464305 Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 464305
Revenir en haut Aller en bas
OMagique

OMagique


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : GARDANNE
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 25/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:00

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 40368 c'est Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 595435
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.demarseille@caramail.com
mike349
Admin
mike349


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Drogba
Date d'inscription : 07/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:44

Apparemment c'est compréhensible puisque il y a de nouveaux avatars sur le forum !!

Bon boulot Mélou !!

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 40368
Revenir en haut Aller en bas
mélou

mélou


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Bakayoko
Date d'inscription : 13/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:34

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 40368 j'espère que mon post-it rendra service !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OMagique

OMagique


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : GARDANNE
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 25/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:05

Maintenant j'ai un jolie avatar

Merci mike et mélou
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.demarseille@caramail.com
mélou

mélou


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Bakayoko
Date d'inscription : 13/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:59

affraid NON pas merci mike !!!!! c moi qui l'ai fais !!!! et toute seule comme une grande !!!Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Mdr Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Mdr Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Mdr Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
OMagique

OMagique


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : GARDANNE
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 25/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:06

Non je dit merci Mike

Car il ma envoyer un message privé pour m'expliquer comment faire

et au même moment tu as fais ton post

Donc merci a lui

Mais merci aussi a toi pour ta bonne explication Very Happy

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 40368 Mélou tu la fais pour tout le monde au moins

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 580293 moi, je voulais me cacher que personne ne sache que je savais pas comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.demarseille@caramail.com
mélou

mélou


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 41
Localisation : brive
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Bakayoko
Date d'inscription : 13/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:09

Je reve !!! a moi aussi tu m'as envoyé un MP ! et je t'ai répondu !!!! Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 119619 Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 119619 Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 119619


Ca c'est de la solidarité masculine !!!!Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 119619Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 119619:grrr:c pas juste !!!No

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Mdr lol! Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OMagique

OMagique


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : GARDANNE
Club supporté : OM
Joueur Préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 25/01/2007

Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:54

OUI, mais grace a moi ta eu l'idée de faire

une procédure sur l'avatar

Donc Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) 40368 OMagique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.demarseille@caramail.com
Contenu sponsorisé





Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)   Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un Avatar (= la petite photo ou image sous le pseudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un Avatar (=la petite photo sous le pseudo)
» Photo insolite
» A quoi tu ressembles ??? Chaque membre mes SA photo !!!!
» Une petite lettre bien marrante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'Olympique de Marseille ! :: 
Présentation
 :: Déshabillez-vous !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser